FAQ
Si vous trouvez pas votre réponse contactez-nous via Chat
Où sont confectionnés vos vêtements ?
Vos vêtements sont confectionnés dans les meilleurs ateliers européens, sélectionnés par nos soins. Les costumes sont façonnés au Portugal, les chemises homme en Espagne et les chemises femme en Pologne.
Quels sont les délais de livraison ?
Grâce à notre production en Europe, nous pouvons vous proposer des délais entre 4 et 6 semaines. Vous disposez également des services express et semi-express, payants, pour les commandes en urgence
squi vous permettront de réceptionner vos vêtements en 2 semaine (service semi-express) ou en 10 jours (service express).Quel est le processus de la commande ?
Chaque commande est précédée par la sélection du tissu et la personnalisation de vos vêtements. Vous disposerez d’un large choix d’options afin de rendre chaque pièce de votre garde-robe unique pour qu’elle corresponde parfaitement au style et à l’image que vous recherchez. Lors de la première commande, le choix du tissu et des personnalisations se poursuit par la prise des mesures corporelles et l’essayage des gabarits ce qui permettra un tombé parfait en tenant compte de votre silhouette et de votre morphologie.
Combien de fois dois-je me rendre en magasin pour finaliser ma commande?
Au moins deux visites sont nécessaires pour finaliser votre commande. Lors de la première visite vous choisissez le tissu et personnalisez votre commande. Si c’est votre première expérience avec Ferala nous prendrons aussi vos mensurations. Le deuxième rendez-vous aura lieu à la réception de vos vêtements afin de réaliser l’essayage avec un membre de notre équipe. Si aucune modification est nécessaire, vous réceptionnerez votre commande ce jour-là. En cas de retouche nous vous inviterons une troisième fois quelques jours plus tard pour la réception finale de vos vêtements.
Combien d’essayages y a-t-il à la réception de mon produit ?
Le nombre d'essayages dépend de chaque client. Dans le cas d’un nouveau client normalement deux ou trois essayages seront nécessaires : le premier à la réception de votre produit et le deuxième, voire le troisième, après avoir effectué les retouches. Pour les clients existants, il suffira souvent d’un seul essayage, pour chaque nouvelle commande.
Quand dois-je régler mon achat et quels sont les moyens de paiement ?
Vous réglez votre achat en totalité à la commande. Vous pouvez payer à la boutique en carte bancaire (nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, V Pay, Maestro), en espèces ou avec nos cartes cadeaux. Nous acceptons également le Sodexo Gift Pass. Pour les commandes d’un montant très important, le paiement par virement bancaire est possible. Nous confirmerons votre commande après avoir réceptionné le virement.
Quels sont les tarifs ?
Les tarifs dépendent de votre choix de tissu. Le prix d'un costume deux pièces se situe dans une fourchette de 749€ à 1795€. En ce qui concerne une chemise, la fourchette va de 99€ à 325€. Pour connaître plus en détails nos tarifs et vérifier les personnalisations payantes nous vous invitons à vous rendre directement en boutique.
Peux-je acheter vos accessoires en ligne ?
Oui, nos accessoires sont disponibles sur la plateforme Letzshop. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien suivant : https://letzshop.lu/fr/vendors/ferala
Avez-vous un catalogue avec différents personnalisations / tissus ?
Pour voir des exemples de personnalisations et de tissus nous vous invitons à visiter nos pages sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook sur lesquelles nous présentons certaines de nos réalisations.
Proposez-vous un service à domicile?
Oui, nous proposons un service mobile, où nous nous déplaçons à votre domicile ou à votre bureau, au Luxembourg, pour prendre vos mesures ou vous faire découvrir nos derniers produits.
Comment contacter Ferala?
Vous pouvez nous contacter par email: contact@ferala.lu , par téléphone: (+352)27858978 ou par chat.
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous via notre système en ligne:
Https://calendly.com/ferala/rdv-boutique